Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'atelier Sarah Aime Bijoux mariage

Derrière les portes de l'atelier

De jolies photos inspiration mariage

Je vous avais deja parlé il y a quelque temp de la plateforme Etsy , un lieu où les créateurs du monde entier peuvent y vendre leur plus belles créations fait main .Une plateforme que j’apprécie beaucoup , elle met en valeur des artisans du monde entier en un seul lieu, plus besoins de flâner des heures sur divers sites pour y trouver la perle rare.

Bref c'est donc grâce à Etsy il y a quelques mois que la jolie Céline Chan photographe mariage a pri contact avec moi pour participer à un projet. Un joli shooting inspiration mariage sur le thème du printemps.

Apres quelques échanges de mail, Céline choisit donc les créations qu'elle souhaite pour mettre en valeur son joli modèle.

Pour la suite, je vous laisse découvrir en image le joli travail deCéline Chan photographe mariage.

Collier Lavigna by atelier Sarah Aime

Collier Lavigna by atelier Sarah Aime

Bracelet Loubna par  Atelier Sarah Aime

Bracelet Loubna par Atelier Sarah Aime

Photo Céline Chan

Photo Céline Chan

Collier Lavigna , photo Céline Chan

Collier Lavigna , photo Céline Chan

Collier mariée  Atelier Sarah Aime

Collier mariée Atelier Sarah Aime

Photo Céline Chan

Photo Céline Chan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article