Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'atelier Sarah Aime Bijoux mariage

Derrière les portes de l'atelier

Shotting Inpiration : Mariage Tropical

Aujourd'hui gros coup de coeur sur le blog, je vous presente un joli shooting inspiration mariage Exotique et tropical.

Comme Toujours entouré d'une super team et j'ai eu la chance de mettre quelques unes de mes créations en valeur le tout dans un dans un lieu magnifique.

Raz le bol de la grisaille et de la pluie, bref de ce temps morose ? Allez hop suivez moi c'est par ici...

Vous découvrirez avec ce petit reportage photo quelques inspirations à piquer pour votre propre mariage, de la couronne de fleurs à la piece montée, de la deco de table aux bijoux mariage tropical, Palmiers, Ananas, Flamants Roses, feuillages tout y est  ...

 

Le résultat est plus que canon, et c'est surtout une deco  trés tendance pour les mariage 2017/ et 2018 . Je suis certaines qu'apres la tendance Bohème ce sera la tendance Tropical ...

 

 

 

 

 

Deco mariage Tropical Exotique

Deco mariage Tropical Exotique

Mariage Tropical

Mariage Tropical

Décoration Table Tropical

Décoration Table Tropical

Table Décoration mariage Tropical

Table Décoration mariage Tropical

Mariée Tropical

Mariée Tropical

Collier MariéeTropical

Collier MariéeTropical

Bijoux mariage Tropical

Bijoux mariage Tropical

Pièce montée Tropical

Pièce montée Tropical

Organisation Francine.O 


Photographie Samantha Pastoor

Bijoux Atelier Sarah Aime

Robe de mariée Faith Cauvain

Vidéo Cheers Production
Décoration florale Christine D. de L'Atelier fleuriste 

Make-up Francine O.
Pâtisseries Les saveurs de Rosy 

Carterie Caroline Doucen
 
Modèles Karim Khemila et Aurélie Rose B
Lieux Relais Malmaison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article