Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'atelier Sarah Aime Bijoux mariage

Derrière les portes de l'atelier

Personnaliser votre bague de fiançailles

L’octroi d’une bague de fiançailles dans un couple marque la promesse d’un amour éternel qui ne faiblira pas malgré les années ni les épreuves. Aux yeux des gens, elle représente l’officialisation des relations et la décision de franchir le cap du mariage. Le choix de ce bijou est parfois délicat. La personne doit prendre en considération le goût de sa campagne et son budget. D’ailleurs, il a la possibilité de la personnaliser afin de combler de joie son partenaire lors de la demande.

Ce qu’il faut savoir avant l’achat d’une bague de fiançailles

Elle s’offert à l’individu avec qui vous avez décidé de concrétiser une vie à deux. Son choix exige une grande réflexion pour éviter le refus de votre partenaire. En effet, elle doit montrer que vous connaissez les goûts de la personne avec qui vous allez vivre.

Avant d’entrer dans un bijoutier Paris, vous devez établir le coût de la dépense. L’achat ne doit pas vous ruiner. Le prix varie en fonction de ses critères : or, argent ou platine.

Elle est à sélectionner en fonction de la morphologie des mains de votre future compagne. Si elle a des petites mains, les modèles imposants sont à écarter. Ils sont adéquats pour les individus ayant de grosses mains. Il est conseillé d’observer le goût de votre fiancée. Il y a toujours des indices visibles que vous ne louperez pas. Par exemple : la façon dont elle admire les bagues de vos amis.

Si vous optez pour une bague munie de diamant, le tarif prend en compte la pureté, la taille, la couleur et le poids. Dans le cas où elle est incorporée de pierre précieuse, la décision se fait en fonction de la signification des pierres. Par exemple : l’onyx désigne la réussite de la vie conjugale, le topaze reflète la fidélité…

Elle doit se marier avec les alliances. La demande de fiançailles signifie que le mariage ne va pas tarder.

Les méthodes de personnalisation de bague de fiançailles

Si vous désirez que la bague ornant le doigt de votre futur partenaire soit unique aux yeux du monde. Le Bijoutier Paris peut la personnaliser par l’intégration d’un diamant coloré au centre. D’habitude, les gens choisissent le saphir bleu et les rubis.

Comme les diamants coutent assez cher, les hommes s’orientent vers les gravures. Vous y gravez les initiales de vos noms, une citation ou une phrase qui définit votre relation…

Le mélange des métaux précieux fascine de nombreux hommes. La combinaison des couleurs rouge et or blanc ou jaune et or blanc rendra votre déclaration magnifique.

En visitant le sitewww.jaubalet-paris.fr , vous pourrez commander des bagues sur mesure. Vous devez feuilleter leur collection. Leur équipe peut y apporter une touche personnelle.

Alliance

Alliance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mélanie 04/10/2016 15:39

c'est très jolie comme échantillon